annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les clients sosh voulant un nouveau forfait sont-ils pris en otage ? quand y aurons nous droit ???

SXFgironde
Aspirant sosheur

Bonjour je regarde depuis la semaine dernière la possibilité de souscrire au forfait 60go à 15€ (je paye 35€ avec une box sans go sur mon portable. Quand pourrons nous le faire ? puis-je souscrire à cette offre et ensuite annuler l'ancien forfait, tout en gardant mon numéro de téléphone. Je souhaite acheter aussi un galaxy A70 avec. si cela ne marche pas d'ici deux jours je prends un forfait ailleurs chez un autre opérateur là je sais que ça marchera !!

Merci de votre réponse et de votre compréhension du fait que je sois passablement énervé par cette situation !

 

21 réponses21

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de forfait 60Go, c'est 80Go.

 

Et la réponse est "jamais". Il n'est pas possible de migrer un forfait existant vers cette promo en gardant son numéro.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Pas la peine de s'énerver, c'est toujours comme ça avec les promos, chez Sosh comme chez les concurrents.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rantanplan13
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Dans ce cas là, pourquoi est-ce possible de souscrire directement (en allant sur l'offre à 15 €/80 GO) en indiquant que l'on est déjà client ?

 

Bonne journée.

ziv
Top Contributeur

Sosh ne veut pas que les clients des forfaits 19,99€/24,99€ puissent se ruer massivement sur un forfait moins cher. Le but est de générer plus de nouveaux abonnements (en particulier de clients d'autres opérateurs passant chez Sosh), pas que les abonnements actuels rapportent moins à Sosh...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Rantanplan13 

 

Oui, c'est possible en souscrivant un nouveau numéro.

Les messages privés seront supprimés.

SXFgironde
Aspirant sosheur

Merci de votre réponse,

Promo ou pas promo,  ce n'est pas possible de changer de forfait de toute façon dans l'état actuelle et c'est pas sympa on se demande pourquoi ?

Donc si je comprends bien je n'ai plus qu'à aller voir ailleurs c'est bien cela ?

Merci et oui ce n'est pas la peine de s'énerver, c'est juste que ça m'énerve, mais rien contre personne directement

Bonjour,

Si je prends le nouveau forfait avec un nouveau numéro, est-ce que je pourrai ensuite annuler mon présent forfait et reprendre mon ancien numéro pour ce nouveau forfait ? dans ce cas je ferai ce tour de magie si c'est ok.

Merci de votre réponse

ziv
Top Contributeur

ou à payer le prix normal de l'abonnement, qui n'est pas là pour rien.

 

Pour rappel les forfaits 24,99€ et l'édition limitée ne sont pas identiques. Cette dernière dispose d'un volet international fortement bridé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@SXFgironde 

 

Non, on ne peut pas.

Pour cela, il faut faire une double portabilité, c'est-à-dire partir chez un autre opérateur avec portabilité et revenir chez Sosh avec portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

ben alors pourquoi peut on le faire en précisant que l'on est client Sosh.. C'est pas logique....