Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

les clients sosh voulant un nouveau forfait sont-ils pris en otage ? quand y aurons nous droit ???

Bonjour je regarde depuis la semaine dernière la possibilité de souscrire au forfait 60go à 15€ (je paye 35€ avec une box sans go sur mon portable. Quand pourrons nous le faire ? puis-je souscrire à cette offre et ensuite annuler l'ancien forfait, tout en gardant mon numéro de téléphone. Je souhaite acheter aussi un galaxy A70 avec. si cela ne marche pas d'ici deux jours je prends un forfait ailleurs chez un autre opérateur là je sais que ça marchera !!

Merci de votre réponse et de votre compréhension du fait que je sois passablement énervé par cette situation !

 

21 réponses21

ce n'est pas vrai vu que le détail mentionne que c'est identique en Europe

Pour souscrire avec un nouveau numéro :Content:

Les messages privés seront supprimés.

"faire" quoi ?

 

Souscrire un nouvel abonnement (nouveau numéro) --> tout le monde peut, client ou pas client actuel

Migrer un abonnement Sosh existant --> interdit

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok je comprends que je n'ai pas le droit à la promo, alors je souhaite souscrire au forfait à 25€ et on me dit toujours que ce n'est pas possible. Donc c'est quand que nous les ptits clients sosh on pourra le faire ?

merci de votre réponse

Oui mais le forfait en édition limité n'inclut aucun appel de France vers l'étranger, ni aucun SMS de France vers l'étranger, et le quota de data est bridé à 8 Go, contre tout le quota pour les forfaits 19,99€/24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Encore une fois bien tenté mais ce n'est pas vrai. Regarder bien on peut faire les appels et les SMS dans le forfait.

Pour le data, oui c 8GO

 

Sans titre.jpg

@Rantanplan13   je suis un vieux de la vieille, fais moi confiance. :ClinDoeil: Il ne faut pas confondre l'itinérance et les appels internationaux depuis la France. La description n'inclut aucun appel/SMS international depuis la France, au contraire du forfait 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

actuellement client SOSH (24euros/mois), si je souhaite souscrire à cette nouvelle série limitée à 14Euros/mois pour 80Go je suis obligé de changer de numéro mais est ce que ça annulera mon forfait actuel le temps de recevoir la nouvelle carte SIM??

Parce que changer de numéro ne me dérange pas forcément mais ne plus avoir de téléphone entre les deux: impossible!

 

Merci pour vos réponses

 

Anto

@Anto30000  non, à toi de résilier l'ancien forfait au moment où ça t'arrange le plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

@Anto30000  non, à toi de résilier l'ancien forfait au moment où ça t'arrange le plus.


Ok super, donc j'aurai les deux forfaits en même temps et je résilie l'ancien quand je veux.

 

Merci de ta réponse !


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour