Exemple : Activer ma carte SIM
attention
ancien client de l offre mobile+internet
je suis passer a la boite internet impossible d avoir la livebox 4
tu a de la chance.moi il mon balader. deplacement en boutique pour rien et tchat idem
bonjour,
il n'est pas possible d'avoir en échange une livebox 4.
il faut obligatoirement migrer vers la nouvelle offre .
perso après avoir migrer mon offre, j'ai demandé l'envoi de la nouvelle box au conseiller.
A+
Personnellement, je l'ai eu en 2 jours et restitué la livebox play.
La livebox 4 est mieux plus stable avec un meilleur débit, j'ai gagné 2 méga passage de 8,5 à 10,5Méga.
Il faut insister.
Cdlt.
merci
si quelqu’un de sosh vois le message au secour
Bonjour @umax81
Bon courage pour espèrer avoir la Livebox 4 si vous ne l'avez pas demandé dès la migration.
Je suis dans ce cas et, depuis le 24/08, on me balade en me promettant une livraison au domicile, puis des fois en boutique ou encore en point relais, mais je n'ai aucun numéro de suivi et chaque fois que je contacte un conseiller, je dois en être à 5 jusqu'à présent, quand je parle de mon problème, on me dit qu'aucun échange n'est en cours, mais qu'il va faire le nécessaire et à chaque fois c'est pareil. On me promet que ça va venir et quand je recontacte un nouveau conseiller, rebelote. Le dernier que j'ai eu, c'était vendredi, il commence par me dire qu'aucun échange n'est prévu. Quand j'insiste, il me donne une date farfelue assez éloignée (l'éxpédition est prévue le 19 me dit-il) et quand je dis que le conseiller d'avant m'avait dit que ça allait arriver sous 5 jours, il a adapté la date (Ca arrivera lundi 10, me dit-il ce coup-ci). Je n'y crois pas un seul instant, mais je pense qu'il font ça pour se débarrasser de nous et passer au suivant.
Quant à avoir un conseiller Sosh sur ce forum qui prenne en compte votre problème, je n'en ai jamais eu. Mais bon, un jour, peut-être...
Je téléphonerai au point relais avant d'y aller pour savoir si ma Livebox est arrivée, car comble de malchance et d'imcompétence de la part de Sosh, ils devraient me prévenir par SMS de l'arrivée du colis, mais, j'ai beau leur donner mon numéro de téléphone fonctionnel, ils s'évertuent à vouloir m'envoyer ce SMS sur une ligne résiliée. Et même en cherchant partout sur mon espace client, ce numéro sur lequel ils veulent m'envoyer ce SMS et qui n'existe plus, je ne peux ni l'annuler ni le changer, car il ne figure plus nulle part. C'est kafkaïen comme situation, mais ça n'a pas l'air d'émouvoir les petits chefs qui s'en occupent...
Je vous tiendrai au courant si ça bouge. On verra.
Bon courage à vous.
merci
@Gert07 a écrit :Bonjour @umax81
Bon courage pour espèrer avoir la Livebox 4 si vous ne l'avez pas demandé dès la migration.
Je suis dans ce cas et, depuis le 24/08, on me balade en me promettant une livraison au domicile, puis des fois en boutique ou encore en point relais, mais je n'ai aucun numéro de suivi et chaque fois que je contacte un conseiller, je dois en être à 5 jusqu'à présent, quand je parle de mon problème, on me dit qu'aucun échange n'est en cours, mais qu'il va faire le nécessaire et à chaque fois c'est pareil. On me promet que ça va venir et quand je recontacte un nouveau conseiller, rebelote. Le dernier que j'ai eu, c'était vendredi, il commence par me dire qu'aucun échange n'est prévu. Quand j'insiste, il me donne une date farfelue assez éloignée (l'éxpédition est prévue le 19 me dit-il) et quand je dis que le conseiller d'avant m'avait dit que ça allait arriver sous 5 jours, il a adapté la date (Ca arrivera lundi 10, me dit-il ce coup-ci). Je n'y crois pas un seul instant, mais je pense qu'il font ça pour se débarrasser de nous et passer au suivant.
Quant à avoir un conseiller Sosh sur ce forum qui prenne en compte votre problème, je n'en ai jamais eu. Mais bon, un jour, peut-être...
Je téléphonerai au point relais avant d'y aller pour savoir si ma Livebox est arrivée, car comble de malchance et d'imcompétence de la part de Sosh, ils devraient me prévenir par SMS de l'arrivée du colis, mais, j'ai beau leur donner mon numéro de téléphone fonctionnel, ils s'évertuent à vouloir m'envoyer ce SMS sur une ligne résiliée. Et même en cherchant partout sur mon espace client, ce numéro sur lequel ils veulent m'envoyer ce SMS et qui n'existe plus, je ne peux ni l'annuler ni le changer, car il ne figure plus nulle part. C'est kafkaïen comme situation, mais ça n'a pas l'air d'émouvoir les petits chefs qui s'en occupent...
Je vous tiendrai au courant si ça bouge. On verra.
Bon courage à vous.
Pas de chance :j'ai eu une conseillère par le tchat (Iness) et probleme reglé tres vite:box 4 dans un point relais dans 4 jours avec mail de confirmation et sms
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