Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

malheureusement, la pire de mes expériences

Bonjour, heureux de pouvoir discuter avec vous !  j'espère trouver des réponses et des avis ! 

 

alors voilà je vous raconte cette expérience, hors norme.

j'ai toute la famille sous SOSH pour le téléphone, et on avait l'ADSL Sosh avec la LiveBox

Je déménage, et courant Novembren je fais sur le site la procédure de déménagement avec une prise de RDV prévu pour le 20 décembre. 
Le 20 décembre, personne ne vient. Je contacte SOSH via le TCHAT et là impeccable, pas de trace de ce RDV - et de ce déménagement. Bref, je reprends RDV, et fait la procédure. RDV pris pour le 3 Janvier. Je reçois enfin les mails avec les points relais pour déposer et récupérer le matériel. super on me donne des adresses à Vannes, soit à 1200 kM de chez moi, habitant vers Nice, ça va être compliqué ! oui alors j'habite av de verdun, des des av de Verdun il y en a quasiment dans toutes les villes. Erreur de saisie donc lors de la commande. hier soir de 18H50 à 22h sur tchat, j'ai eu affaire à une dizaine de conseiller com, qui aucun n'a réussi à résoudre une situation simple. Procéder à 'lannulation de la commande faite à VANNES et en recréant une pour chez moi. 
je ne vais pas parler d'incompétences, pour ne pas me faire incendier, mais on frôle vraiment l'in éficacité de certains. il fallait donc déjà me retracter pour une commande éronnée, procéder à une nouvelle commande, restituter le matériel, en commander un autre, tout ça pour un déménagement. Résultat des courses, 2 commandes pour ma nouvelles adresses une en fibre l'autre en ADSL, avec le même matériel que je devais rendre, faire un suivi soit un changement d'offre mais il faut résilier parce que vous passez de l'adsl à la fibre, mais comme c'est un changement de forfait ce n'est pas une résiliation, bref, des contradictions qui sont passées dans la main de plusieurs tech par tchat, ils m'ont créé des adresses mails à ne plus savoir quoi en faire. puis à la fin, le tech me récapitule tout, s'aperçoit qu'il y a deux commandes en cours, plus la 3ème à Vannes etc etc.... j'ai dû leur demander de tout arrêter afin de ne pas payer 3 abonnements. on me passe le service résiliation FIBRE (alors que je n'étais même pas abonné) ... qui me dit d'appeler le service commercial à 22h  au 3976... que j'appelle, mais qui n'est un répondeur qui vous dit de vous connecter à votre espace pour faire toutes les manipulations nécessaires.

Bref, un enfer, donc ce jour, je vais chez Orange déposer mon matériel et me trouver un abonnement fibre, simple à réaliser.

 

bonnes fêtes de fin d'année

1 réponse1

Bonjour @makfly06 

 

Ce forum est un miroir déformant.

Vous ne verrez JAMAIS quelqu'un venir témoigner que son installation ou son déménagement s'est déroulé sans problème. C'est normal.