materiel est rendu dans la boutique

urody
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai recu une lettre de votre service "mise en demeure pour non-restitution de vos equipetement". La box à ete rendu dans un de votre boutique (Lescar 64) il y a un mois. Comment faire pour que vous prenez en compts cette restitution des equipements? n° de mobile 0672210746, n° client 200489949, ref. courrier 22762

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @urody 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

urody
Sosheur occasionnel
Merci c'est super gentil de me répondre vu que j'ai gaspillé mon après-midi en essayant régler cette problème...C'est plus facile de contacter Mr président!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @urody 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




urody
Sosheur occasionnel
Merci c'est super gentil de me répondre vu que j'ai gaspillé mon après-midi en essayant régler cette problème...C'est plus facile de contacter Mr président!

Chamalow
Top Contributeur
@urody

De rien. Bonne journée 😏