le 29-03-2019 18:10
Bonjour,
J'ai recu une lettre de votre service "mise en demeure pour non-restitution de vos equipetement". La box à ete rendu dans un de votre boutique (Lescar 64) il y a un mois. Comment faire pour que vous prenez en compts cette restitution des equipements? n° de mobile 0672210746, n° client 200489949, ref. courrier 22762
Cordialement
le 29-03-2019 19:00
Bonsoir @urody
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2019 00:03
le 29-03-2019 19:00
Bonsoir @urody
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2019 00:03
le 30-03-2019 06:38