annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise adresse, retrait de 74 euros hors facture

Helayel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

dans un premier temps j’ai changer deux fois mon adresse postale car celle qui est sur mes facture nest pas bonne, mais il aparait toujours l’ancienne !

ensuite jai un retrait de 74 euros de Orange..j’aimerais bien savoir pourquoi ?

merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Helayel

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter