Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

****** mensonge en demarchage commercial

Il y a un an un commercial me contacte pour me proposer la fibre je lui dis que je ne suis pas intéressé que l'ADSL me convient... il me dit c'est le même prix vous allez voir c'est mieux si ça ne vous va pas vous pouvez l'arrêter. J'ai pas voulu donner mon accord direct il me dit qu'il me rappelle et ce jour là je lui demande:

1 le nombres de chaînes enfants inclus dans le forfait fibre sosh il me donne le nombre total des chaînes enfants y compris les payantes 

2 si les appels de la france vers les fixes de la Tunisie sont inclus il me dit oui

3 si au bout des un an je peux repasser à l'ADSL si la fibre ne me convient pas il me dit oui sans souci. 

Quand la fibre sosh a été installé je me suis rendu compte de son erreur pour les chaînes enfants,  quand j'ai voulu appelé un fixe en Tunisie j'ai compris son erreur et quand j'ai voulu repasser à l'ADSL on m'a dis c'est impossible. J'ai demandé de faire remonter ma réclamations et je n'ai eu aucune proposition ni même d'excuses pour les mensonges de votre commercial. Cliente sosh depuis de nombreuses années je vais donc tout résilier. Attention à vous clients sosh les ****** de leur commerciaux ne leur posent pas de soucis les clients n'ont qu'à payer les conséquence et c'est tout

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

11 réponses11

C'est trite d'en arriver là, malheureusement les abus sont fréquents de la part des commerciaux, mais il ne faut pas jeter la pierre à Sosh, je pense que c'est partout pareil...

Oui mais la moindre des choses et de s'en excuser et éventuellement un geste commercial mais j'ai eu ni l'un ni l'autre. J'attendais mais la le technicien free vient de passer et j'ai toujours pas de réponse de sosh donc je resilie même le forfait portable.

Merci de m'indiquer comment cela s'appelle pour vous si c'est pas le mot a*****e qui convient c'est quoi? M******* pour faire souscrire ?

Personne ne prende le temps de me répondre mais pourtant

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Pourtant pour me dire que je fais de la diffamation alors que c'est la vérité la sosh à le temps. Cliente depuis 10 ans je pense je suis très déçu

Bonjour @Caro2710 


Je suis navrée de cette situation et des informations erronées qui vous ont été communiquées.

Je vous propose de reprendre votre dossier ensemble en totalité si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne concerné par votre demande.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Vynie


signature_webcc_sosh.jpg

Le lien ne fonctionne pas je tombe sur une page blanche en bas il y a écrit se connecter je clique je suis déjà identifier je clique sur rester connecté et je retombe sur cette page blanche de sosh ou je ne peux rien écrire. 

Bonjour Je viens de faire un chat ou on me dit que je peux resilier sur mon espace personnel comme je lui avait dit je n'ai rien vu j'ai même vu a present que c'était par e chat que ça se faisait. Je souhaiterai joindre mon attestation employeur unedic afin que mon licenciement m'exonere des frais de résiliation. merci donc de m'indiquer comment envoyer une piece jointe et de me resiler immédiatement. Si j'ai bien compris ça ne sera effectif que dans 10 jours c'est cela? En attendant je pourrais utiliser mon forfait et faire les enregistrement nécessaire.

Voici le message préparé en attendant mon tour sur le chat et la Trop bizarre je passe de 6 à 5 puis 4 et ensuite 5 puis finalement 7 ième dans la file d'attente au bout de 15 min c'est plus que au départ. J'y ai déjà passé 30 min tout à l'heure pour des information erronée qui me font tout recommencer. Et la ça repasse à 4 et au bout de 30 min ça me dit aucun conseiller disponible réessayer ultérieurement. Gros problème même pour resiler. Je ferme le chat veut en ouvrir un nouveau et la ça me dit chat fermé alors qu'on est lundi non férié et qu'il etait environ 13h

Bonjour @Caro2710 

 

Refaites un echat : le site a beugé vers les 14h-15h.

Sinon, le lien du conseiller fonctionne bien, me concernant.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour a la communaute 

malhereusement on est en 2021 et aucun changement de comportement commercial

en effet je recois debut mars lors de la consultation de mon compte sur le site sosh un message "bonne nouvelle , la fibre est disponible a votre adresse"

en me proposant d'un cote de la page internet mon offre actuelle (19.99 €) et en parallele nouvelle offre fibre avec une proposition a 24.99 € pendant 1 an voir ci dessous

sur la deuxieme photo apres avoir appuyer sur continuer on m'indique que je concerve la livebox donc cela confirme que la proposition faite a 24.99 € concerne mon contrat et non un nouveau client 

 

et bien NON TROMPERIE COMMERCIALLE et je suis tombe dedans cela correpond qu'aux nouveaux clients 

comment pouvez vous interpreter ses photos autrement

 

malgre contact avec une premiere conseillere  et RDV telephonique  avec un conseiller Orange qui n'a meme pas eu l'amabilite d'ecouter ma demande et qui a de suite repondu sans savoir vous n'avais jamais eu de proposition de ce type la 

mais ou est LA SATISFACTION CLIENT 

 

un conseil faite attention au fishing publicitaire de SOSH sur votre propre page internet 

 

 

photo sosh 1.PNGphoto sosh 2.PNG