le 04-02-2022 12:51
Bonjour,
je souhaite résilier mon offre mobile mais lorsque que je clique sur résilier mon offre il y a un message d'erreur qui s'affiche.
Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Que faire?
le 04-02-2022 13:31
Salut @thomas67600
Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande
de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel
et il s'occupera de la résiliation .
Maintenant si tu veux résilié de toi-même et le problème persiste voir par
" chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 07-02-2022 17:56
Bonsoir @thomas67600,
Avez-vous pu effectuer la résiliation de votre offre?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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