Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

migration de l'offre Orange Livebox vers La Boîte Sosh.

Bonjour,

Je suis actuellement client Orange Livebox (uniquement internet, pas de Télé, pas de mobile). Je désire passer à l'offre La Boîte Sosh.

Je comprends que le matériel est le même : une Livebox 4. J'ai lu attentivement les conditions générales du nouveau contrat, et il me reste 2 questions :

1. Est-ce que je garde l'actuelle Livebox 4, ou y a-t-il échange ?

2. Y a-t-il des frais de résiliation (je suis client Orange depuis plusieurs années) ?

 


Solutions approuvées

Bonjour @JPG7 

 


@JPG7  a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement client Orange Livebox (uniquement internet, pas de Télé, pas de mobile). Je désire passer à l'offre La Boîte Sosh.

Je comprends que le matériel est le même : une Livebox 4. J'ai lu attentivement les conditions générales du nouveau contrat, et il me reste 2 questions :

1. Est-ce que je garde l'actuelle Livebox 4, ou y a-t-il échange ? Oui vous gardez la même. 

2. Y a-t-il des frais de résiliation (je suis client Orange depuis plusieurs années) ? Non car vous ne changez pas de fournisseur mais d'offre. 

Le plus simple est d'appeler le 3900 et de demander à migrer vers la boîte sosh. 

 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @JPG7 

 


@JPG7  a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement client Orange Livebox (uniquement internet, pas de Télé, pas de mobile). Je désire passer à l'offre La Boîte Sosh.

Je comprends que le matériel est le même : une Livebox 4. J'ai lu attentivement les conditions générales du nouveau contrat, et il me reste 2 questions :

1. Est-ce que je garde l'actuelle Livebox 4, ou y a-t-il échange ? Oui vous gardez la même. 

2. Y a-t-il des frais de résiliation (je suis client Orange depuis plusieurs années) ? Non car vous ne changez pas de fournisseur mais d'offre. 

Le plus simple est d'appeler le 3900 et de demander à migrer vers la boîte sosh. 

 


 

Bonjour @JPG7,

Avez-vous réussi à migrer sur la boite Sosh ?

Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour