Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis actuellement client Orange Livebox (uniquement internet, pas de Télé, pas de mobile). Je désire passer à l'offre La Boîte Sosh.
Je comprends que le matériel est le même : une Livebox 4. J'ai lu attentivement les conditions générales du nouveau contrat, et il me reste 2 questions :
1. Est-ce que je garde l'actuelle Livebox 4, ou y a-t-il échange ?
2. Y a-t-il des frais de résiliation (je suis client Orange depuis plusieurs années) ?
Bonjour @JPG7
@JPG7 a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement client Orange Livebox (uniquement internet, pas de Télé, pas de mobile). Je désire passer à l'offre La Boîte Sosh.
Je comprends que le matériel est le même : une Livebox 4. J'ai lu attentivement les conditions générales du nouveau contrat, et il me reste 2 questions :
1. Est-ce que je garde l'actuelle Livebox 4, ou y a-t-il échange ? Oui vous gardez la même.
2. Y a-t-il des frais de résiliation (je suis client Orange depuis plusieurs années) ? Non car vous ne changez pas de fournisseur mais d'offre.
Le plus simple est d'appeler le 3900 et de demander à migrer vers la boîte sosh.
Bonjour @JPG7
@JPG7 a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement client Orange Livebox (uniquement internet, pas de Télé, pas de mobile). Je désire passer à l'offre La Boîte Sosh.
Je comprends que le matériel est le même : une Livebox 4. J'ai lu attentivement les conditions générales du nouveau contrat, et il me reste 2 questions :
1. Est-ce que je garde l'actuelle Livebox 4, ou y a-t-il échange ? Oui vous gardez la même.
2. Y a-t-il des frais de résiliation (je suis client Orange depuis plusieurs années) ? Non car vous ne changez pas de fournisseur mais d'offre.
Le plus simple est d'appeler le 3900 et de demander à migrer vers la boîte sosh.
Bonjour @JPG7,
Avez-vous réussi à migrer sur la boite Sosh ?
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !