Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

migration forfait mobile 100mo a 9.99€ vers forfait serie 80go a 14.99€

Boujour, je dispose d'un forfait 100 mo a 9.99 depuis plusieurs année etoffé de l'option 2go a 5€. Je viens de m'apercevoir que je peux migrer vers l'offre serie 80go a 14.99€ donc au meme prix. Ou est le "loup" et le terme "serie" sous-entend t'il une offre de basse qualitée.

Merci, Gilles


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a pas de loup, c'est que Sosh permet à certains clients de passer ainsi sur l'équivalent d'une série limitée.

 

A noter que l'itinérance en Suisse n'est pas incluse sur ces forfaits, c'est la principale limitation par rapport aux forfaits du catalogue.

 

On peut voir aussi que Sosh a aussi en ce moment un forfait en promo "série limitée" 20 Go / 4,99€, mais uniquement pour les nouvelles souscriptions, pas accessible en migration.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a pas de loup, c'est que Sosh permet à certains clients de passer ainsi sur l'équivalent d'une série limitée.

 

A noter que l'itinérance en Suisse n'est pas incluse sur ces forfaits, c'est la principale limitation par rapport aux forfaits du catalogue.

 

On peut voir aussi que Sosh a aussi en ce moment un forfait en promo "série limitée" 20 Go / 4,99€, mais uniquement pour les nouvelles souscriptions, pas accessible en migration.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette reponse rapide