Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

migration offre fibre

Bonjour,

je viens d'émmenager dans un nouveau logement sur la commune de Cairon dans le calvados. J'ai fait migrer mon offre sosh VDSL de mon ancien logement vers l'offre ADSL correspondant pour mon nouveau logement. Seulement le débit étant vraiment tres faible, je me suis renseigné sur le deploiement de la fibre dans ma rue. Il se trouve que tout le quartier est raccordable, mais l'adresse de mon logement mentionné sur la carte de l'ARCEP du déploiment fibre ne correspond pas à l'adresse postale de mon logement. Donc quand je veux vérifier la meilleur offre internet, je ne peux avoir que l'ADSL. Comment solutionner ce problème pour obtenir une offre fibre?

 

en vous remerciant

 

Bonne soirée


Solutions approuvées

Bonjour @lekeb,


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je vous confirme que votre adresse est bien éligible à la Fibre Orange.

Je vous ai également apporté quelques précisions concernant la prise de votre commande en message privé.


J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses

Bonjour @lekeb,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai pas eu de retour de votre part. Et j'aimerais vraiment solutionner ce problème pour passer sur une offre fibre

 

En vous remerciant

Bonjour @lekeb,


Je vous remercie pour vos informations.

J'ai vérifié votre adresse et vous confirme que le 6 impasse des Églantines est bien éligible Fibre.

L' adresse enregistrée à notre niveau est au 7, je vous invite à nous contacter au 3900 afin qu'un conseiller puisse passer votre commande à la bonne adresse.

Je vais de mon coté laisser une note dans votre dossier en expliquant la situation pour faciliter la prise de commande.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lekeb,


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je vous confirme que votre adresse est bien éligible à la Fibre Orange.

Je vous ai également apporté quelques précisions concernant la prise de votre commande en message privé.


J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'essaie de les contacter dans la journée, par contre je n'ai pas reçu de message privé de votre part.

 

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour