Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

migration orange avec un forfait téléphone + Fibre vers un forfait uniquement téléphone

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis client orange avec un forfait téléphone + Fibre, à savoir OPEN 10 Go Fibre. Je souhaite migrer chez SOSH uniquement pour avoir un forfait téléphone (résiliation de la fibre).

Est-il possible de m'indiquer la procédure ?

Quels sont les équipements à rendre ?

 

Bonne journée

3 réponses3

Bonjour @RM7 

Bien-sur vous pouvez migrer votre partie mobile sur Sosh.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre migration, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @RM7 


Je fais suite à votre message privé.


La migration vers une Série Limitée n'est pas possible, j'en suis navré.


Si vous le souhaitez, je peux changer votre offre vers Sosh 70Go à 24,99€/mois sans engagement.


Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon

Alors mauvaise idée de migrer vers la fibre avec sosh.Non seulement Sosh m a coupé mon abonnement ADSL2 prematurement mais un de leurs techniciens soit disant ont remplacé la liaison cuivre par de la fibre. Il a été incapable de me connecter a la fibre et s est enfui.Il y a deux mois que je n ai plus rien ni internet ni téléphone ni tv sans solutions immediates  Le summum de l'incompétence