Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

migrer la boîte sosh adsl => fibre

Bonjour,

 

j'ai souscrit à la boîte Sosh Adsl au lancement (pas de fibre chez moi à ce moment-là).

J'ai reçu ce jour un courrier qui m'annonce fièrement que la fibre est enfin dispo !

 

Migrer me permettra-t-il de conserver mon tarif promotionnel du lancement (9.99€/mois) ?

Sinon, comment ça se passe ?

 

Est-ce que je garde la Livebox que j'ai déjà et on m'envoie juste le boîter fibre ?

 

Est-ce que ça vaut le coup de tout changer, sachant que je vais déménager prochainnement à une adresse où il y aura normalement la fibre ?

 

Merci !


Solutions approuvées

la fibre est installée depuis hier, aucune coupure

 

le service client (et la confirmation par mail) indique je bénéficie du tarif promo pendant 1 an (visiblement à partir de maintenant donc je gagne 6 mois ^^)

 

et je n'ai reçu que le module fibre (pas d'échange de la box complète)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Elianora,

 

Veuillez suivre les différentes étapes de ce lien afin de tester votre éligibilité à la boîte Sosh fibre.

 

je suis éligible sur le plan technique

c'est le plan commercial qui m'inquiète

@Elianora pour avoir une certitude à vos questions, il serait bon de contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

je les ai contactés (il a encore fallu faire plein de manips pour pouvoir accéder à ce foutu chat <_<)

bon, normalement, pas de souci, c'est transparent (pas de coupure, d'échange de box ou je ne sais quoi) et gratuit, même si je déménage dans 3 mois

reste à voir le côté technique de l'installation

la fibre est installée depuis hier, aucune coupure

 

le service client (et la confirmation par mail) indique je bénéficie du tarif promo pendant 1 an (visiblement à partir de maintenant donc je gagne 6 mois ^^)

 

et je n'ai reçu que le module fibre (pas d'échange de la box complète)

Bonsoir @Elianora ,

Quand vous dites pas de coupures, vous voulez dire que vous n'avez eu aucune coupure d'internet entre le passage de l'ADSL vers la Fibre?

 

Dans mon cas, l'installation de la fibre aura lieu le 5 juin et on vient de me couper l'ADSL aujourd'hui, sous pretexte d'un changement de technologie....on m'avait pourtant confirmer 2 fois par chat que je n'aurais pas de coupures. 

 

Merci d'avance

l'adsl n'a été coupé qu'une fois la fibre activée

je ne sais pas ce qu'ils ont foutu dans votre cas mais ça craint :VisageTriste:


@Elianora  a écrit :

la fibre est installée depuis hier, aucune coupure

 

le service client (et la confirmation par mail) indique je bénéficie du tarif promo pendant 1 an (visiblement à partir de maintenant donc je gagne 6 mois ^^)

 

et je n'ai reçu que le module fibre (pas d'échange de la box complète)


Bonjour 

Je suis actuellement dans le même cas que vous. Offre souscrite en adsl a 9.99€ en septembre dernier et éligible à la fibre depuis février. Mais si je passe à la fibre, le conseiller du tchat m a indiqué un prix de 19.99€ jusqu en septembre :VisageTriste: contrairement a vous l'abonnement 9.99€ n'est pas conservé donc, je comprends pas trop pourquoi en fait..

Bonjour @Mi17 ,


Lorsqu'un client souscrit un contrat Fibre, la première année est au même prix que le forfait ADSL mais sans les éventuelles réductions qu'il pourrait détenir.

En sachant qu'un abonnement Fibre est facturé à 29,99 € par mois, il est normal, d'en être facturé au prix de l'ADSL soit 19,99€.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !