Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

migrer vers offre fibre internet/mob avec plus de data

Bonjour

J'ai souscrit en avril18 (pour un an) à la promo fibre 14.9 avec internet livebox3 + mob au mini. Cela deviendra 29.9 en avril 19.

Je voudrais avoir plus d'internet dès maintenant. quelle proposition?

Merci à vous. Bonne journée.

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Au minimum, il est possible de souscrire à une option 2 Go pour 5€.

 

Sinon, les offres mobile+Livebox n'existant plus, il faut passer à une offre boite Internet fibre (avec possibilité d'avoir la Livebox 4) à 29,99€ + forfait mobile 20 Go à 19,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Au minimum, il est possible de souscrire à une option 2 Go pour 5€.

 

Sinon, les offres mobile+Livebox n'existant plus, il faut passer à une offre boite Internet fibre (avec possibilité d'avoir la Livebox 4) à 29,99€ + forfait mobile 20 Go à 19,99€.


merci beaucoup

Chez Red by SFR ça me parait plus avantageux (mob 40 Go à 10€).

Je me pose la question pour la Fibre de migrer aussi. Bon.. c'est suant quand on arrive à 70 balais de changer et se remettre à un nouveau système au bout d'1 an!!.

De jeunes voisins dynamiques, ayant comme nous pris la Fibre dès qu'elle est arrivée, m'ont averti de leur intention de migrer au bout d'un an vers Red pour avoir une offre tarifaire valide sur le long terme.

C'est comme Sosh un lowcost pour "averti". Sinon quels arguments pour rester chez Sosh ??

 

SFR a très mauvaise réputation côté SAV. C'est pas moi qui le dit, ce sont les associations de consommateurs.

 

Il faut voir aussi ce qu'ils vendent sous le nom de "fibre". C'est parfois du "cable" (fibre jusqu'à l'immeuble et cable coaxial ensuite). Sosh / Orange, c'est de la fibre jusqu'à l'abonné et donc une meilleure performance.

 

Après, chacun a ses critères pour choisir une offre ou l'autre. Le prix est un facteur qui importe parfois plus que le reste et qui pousse à faire des compromis. Déjà, le choix d'une offre "low cost" sans engagement est signe que l'on attache de l'importance à ce critère.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour