Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

mise en demeure déménagement

Bonjour j'ai donc déménager le 27 juin j'avais une offre adsl et je suis parti sur une offre fibre installation faite le 10 juillet fonctionnement ok !!!!!! mais on me demande de restituer la livebox deux fois par mail.

A chaque mail recu je me connecte au tchat et on me dit gentiment de ne pas en tenir compte mais voila que je recois un courrier de mise en demeure pour non restitution de la livebox !!!!!!! Je ne comprends pas que rien n'a été corrigé malgré mes demandes sur le tchat !!!!! Merci de faire le nécessaire 

 

Bien cordialement.          David


Solutions approuvées

Bonjour @david10500 


Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


J'ai mis à jour votre dossier, vous ne recevrez plus de relances à ce sujet.


Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @david10500

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ok merci je patiente

décidement j'ai pas de chance....... aucun modérateur ne passe sur mon post.... ca sent le prélèvement injuste des 100€ de restitution alors que j'y suis pour rien mais quelle galère !!!!!!!! 

le tchat de Sosh est devenu une vaste blague peuplés d'incompétents situés dans des plateformes offshores dans des pays lointains... 

Aucun systeme de dossier en ligne, un chat qui ne prend aucune demande et surtout ne laisse aucune trace de suivis...

 

c'est 7 jours plus tard que l'on comprend que rien n'est traité. 

 

méthode de ********* pour prélever des factures injustifiées.

Les sites de protection de consommateurs ont été prévenus et regarde le sujet depuis quelques mois.

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription sur ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

Bonjour @david10500


Je suis navré du problème que vous rencontrez, et vous propose de mettre à jour votre dossier pour que vous ne soyez plus importuné par cette erreur. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @david10500 


Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


J'ai mis à jour votre dossier, vous ne recevrez plus de relances à ce sujet.


Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Simon

Ok merci je vais attendre un peu de voir si je ne suis pas prélever des 100 € avant de mettre en résolu

 

Je vous tiens informé

 

Bien cordialement