Changer mon offre, mes options - Déménager

[mobile] 3 demandes de résiliation, toujours pas résilié

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[mobile] 3 demandes de résiliation, toujours pas résilié

Je souhaite résilier mon contrat mobile Sosh.

Le 9 mars, j'ai fait une demande pour une résiliation programmée le 21 mars.

Echec.

Le 25 mars, je passe par le chat sur le site pour comprendre le problème. Mon interlocuteur fait une deuxième demande pour une résiliation prévue pour le 04 avril.

Echec.

Le 05 avril je fait une troisième demande de résiliation par le chat sur le site pour une résiliation effective le 15 avril.

Echec.

A chaque fois, j'ai bien reçu un email de confirmation.

Je me retrouve à payer un mois de plus pour une ligne dont je me sers pas.

J'hésite pour la prochaine étape : voir avec l'instance locale de 60 millions de consommateurs ou essayer encore une fois avec un courrier recommandé.

4 réponses

Bonjour @Ferdydurke  ;

 

Un webconseiller devrait intervenir sur ce fil de discussion prochainement pour vous apporter son aide.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Bonjour @Ferdydurke ,


La résiliation se fait depuis notre service eChat.


Pour cela, il faut prendre contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles depuis l'encadré bleu "besoin d'aide chattez avec l'un de nos conseillers" en bas de page de notre FAQ dédiée.


Ou bien, celle-ci peut également se faire à tout moment sans frais en vous connectant à votre Espace client en cliquant sur la rubrique Résilier / Suivre.


Bon après-midi,


AlexE


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Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais, comme il devrait être apparent dans mon premier message, je connais bien les possibilités pour faire une demande de résiliation : ma première demande a été faite via le compte client, la deuxième et la troisième via l'echat. Je ne vais pas retourner sur l'echat pour faire une quatrième demande de résiliation.

 

Manifestement il y a un bug dans le logiciel de gestion (je suis gentil, je considère que c'est un bug et non une mauvaise foi de Sosh pour empêcher un client de partir). Y a-t-il une option de forçage manuel dans ce logiciel ?

 

J'hésite entre lettre recommandée puis association de consommateurs ou utiliser la portabilité pour forcer Sosh à résilier ma ligne ... Il faut que je regarde ce qui coûte le moins cher.

@Ferdydurke ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine


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