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mobile+Livebox vers la boite sosh...quid de ma ligne mobile ???

Fast--ninja
Apprenti sosheur

Bonjour a tous, 

 

j’ai actuellement une offre Livebox+mobile à 49,99€

Hier soir soir j'ai souscri a l’offre fibre qui vient d'arriver dans mon village. (offre à 14,99€ + 5€ pour la TV puisau bout d'un an:  29,99€+ 5€)

Le problème est : que va devenir mon abonnement mobile quand je basculerai vers la nouvelle offre?

J’ai donc voulu souscrire un abonnement mobile sosh seul  (le serie limitée à 40Go à 11,99€) mais sosh ne me laisse pas conserver mon numero actuel car il est deja connu chez sosh pour l’offre Livrebox+mobile…

 

J'ai tenté le tchat ce soir mais apres une demi heure passée en "place 1 dans la file d'attente" j'ai abandonné..

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup...

L'offre serie limitée 40Go me convient bien car au bout d'un an avec la boite sosh qui passerait a 35€/mois et le mobile a 12€ j'economisais 5€ par rapport a mon offre mobile+livebox actuelle!

 

Help !

 

Merci

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Logiquement, tu sera migré vers le forfait mobile du catalogue équivalent à ton forfait combiné.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Fast--ninja,

Comme l'a précisé Simon je ne peux pas accorder de remise de "fidélité" pour un client qui résilie son offre, j'espère que vous le comprenez.

En bénéficiant de la remise nouveau client sur votre La Boite Sosh vous récupérer le montant des frais de résiliation et bien plus, je ne peux donc pas ouvrir de réclamation pour cumuler une autre action, j'en suis navré.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fast--ninja 


Je vous confirme avoir demandé la résiliation de la partie internet ADSL de votre offre, et modifié votre contrat vers l'offre Sosh 20Go à 19,99€/mois.

Cette modification du forfait mobile prendra effet demain, et est sans engagement.


Vous recevrez d'ici 20 jours environ, un email contenant un bon de retour pour votre matériel ADSL.
Une liste des points relais les plus proches de votre domicile vous permettra d'y déposer aisément le colis.


Une facture rectificative sera émise le mois prochain.

Elle inclura les 50€ de frais de résiliation, et le prorata de la partie internet de votre offre facturée jusqu'à la date effective de clôture dans 14 jours, à expiration du délai de rétractation.


Cela est-il clair pour vous ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


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13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne peux pas migrer sur cette promo, sauf si consents à perdre ton numéro d'appel.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fast--ninja
Apprenti sosheur

ah ok...plus on est fidele moi on est récompensé donc...

et que va t il se passer qd l'offre fibre va demarré pour mon mobile ?

 

merci pour ta réponse :ClinDoeil: 

ziv
Top Contributeur

Logiquement, tu sera migré vers le forfait mobile du catalogue équivalent à ton forfait combiné.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fast--ninja


Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre accès à la fibre.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fast--ninja 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Vous avez fait la souscription à notre offre Fibre en parcours nouveau client, au lieu de modifier votre offre actuelle ADSL vers la fibre.


Vous êtes donc aujourd'hui titulaire de deux contrats internet, facturés séparément, 1 ADSL+Mobile et 1 fibre.


Pour décider du meilleur moyen de résoudre cette erreur sans porter préjudice aux services que vous utilisez, pouvez-vous me confirmer si vous utilisiez ou non votre adresse email Orange et votre numéro de téléphone fixe ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon



Bonjour Simon, 

 

je ne comprends par car il me semble que je suis bien passé par le menu "gérer mon offre"...Bref j'ai du me tromper.

 

Non je n'utilise ni le numero fixe, ni l'adresse mail orange.

 

merci pour votre aide

Jerome

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fast--ninja 


Je vous remercie de ces précisions.


Je vous propose de résilier la partie internet de votre offre Sosh mobile+Livebox et de modifier votre offre mobile vers un forfait disponible en migration :

- Sosh 20Go à 19,99€/mois, 

- ou Sosh 50Go à 24,99€/mois.


La clôture de votre contrat internet déclenche des frais de 50€.


En passant par le canal client "changement d'offre internet vers la fibre", vous auriez dû payer le prix normal de l'offre La Boîte Sosh Fibre à 29,99€/mois hors option TV.


Le fait que vous ayez souscrit le contrat séparément en tant que nouveau client vous fait bénéficier de l'offre promotionnelle à 14,99€/mois la première année.


De ce fait, je ne peux vous accorder de remise sur les frais de 50€.


Si cette solution vous convient, je vous propose de m'indiquer sur quelle offre mobile vous souhaitez être migré.


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon




Bonjour Simon, 

le forfait 20Go me suffit largement.

Mon collegue de bureau a obtenu la la promo de la fibre a 14,99€ au lieu de 29,99€ en migrant depuis sont forfait mobile+LB en negociant au tchat.

Vous pouvez me contacter en MP pour en discuter, j'apprecierais un geste pour la fidélité, ou a minima, minorer les frais de résiliation svp :PouceLeve:

 

Jerome

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Fast--ninja,

Comme l'a précisé Simon je ne peux pas accorder de remise de "fidélité" pour un client qui résilie son offre, j'espère que vous le comprenez.

En bénéficiant de la remise nouveau client sur votre La Boite Sosh vous récupérer le montant des frais de résiliation et bien plus, je ne peux donc pas ouvrir de réclamation pour cumuler une autre action, j'en suis navré.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !