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mobile+Livebox vers la boite sosh...quid de ma ligne mobile ???

Fast--ninja
Apprenti sosheur

Bonjour a tous, 

 

j’ai actuellement une offre Livebox+mobile à 49,99€

Hier soir soir j'ai souscri a l’offre fibre qui vient d'arriver dans mon village. (offre à 14,99€ + 5€ pour la TV puisau bout d'un an:  29,99€+ 5€)

Le problème est : que va devenir mon abonnement mobile quand je basculerai vers la nouvelle offre?

J’ai donc voulu souscrire un abonnement mobile sosh seul  (le serie limitée à 40Go à 11,99€) mais sosh ne me laisse pas conserver mon numero actuel car il est deja connu chez sosh pour l’offre Livrebox+mobile…

 

J'ai tenté le tchat ce soir mais apres une demi heure passée en "place 1 dans la file d'attente" j'ai abandonné..

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup...

L'offre serie limitée 40Go me convient bien car au bout d'un an avec la boite sosh qui passerait a 35€/mois et le mobile a 12€ j'economisais 5€ par rapport a mon offre mobile+livebox actuelle!

 

Help !

 

Merci

13 réponses13

Bonjour Alexis, 

D'accord basculez sur le forfait mobile 20Go donc lors de la résiliation du forfait mobile+LB.

 

Merci
Jerome

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fast--ninja 


Je vous confirme avoir demandé la résiliation de la partie internet ADSL de votre offre, et modifié votre contrat vers l'offre Sosh 20Go à 19,99€/mois.

Cette modification du forfait mobile prendra effet demain, et est sans engagement.


Vous recevrez d'ici 20 jours environ, un email contenant un bon de retour pour votre matériel ADSL.
Une liste des points relais les plus proches de votre domicile vous permettra d'y déposer aisément le colis.


Une facture rectificative sera émise le mois prochain.

Elle inclura les 50€ de frais de résiliation, et le prorata de la partie internet de votre offre facturée jusqu'à la date effective de clôture dans 14 jours, à expiration du délai de rétractation.


Cela est-il clair pour vous ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Bonjour Simon, 

ok c'est parfait pour le forfait mobile.

La fibre est installée depuis hier, c'est vraiment bcp plus rapide.

 

Merci

Jerome

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Fast--ninja 

Merci pour votre retour!

Bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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