le 09-09-2020 20:19
Bonjour a tous,
j’ai actuellement une offre Livebox+mobile à 49,99€
Hier soir soir j'ai souscri a l’offre fibre qui vient d'arriver dans mon village. (offre à 14,99€ + 5€ pour la TV puisau bout d'un an: 29,99€+ 5€)
Le problème est : que va devenir mon abonnement mobile quand je basculerai vers la nouvelle offre?
J’ai donc voulu souscrire un abonnement mobile sosh seul (le serie limitée à 40Go à 11,99€) mais sosh ne me laisse pas conserver mon numero actuel car il est deja connu chez sosh pour l’offre Livrebox+mobile…
J'ai tenté le tchat ce soir mais apres une demi heure passée en "place 1 dans la file d'attente" j'ai abandonné..
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup...
L'offre serie limitée 40Go me convient bien car au bout d'un an avec la boite sosh qui passerait a 35€/mois et le mobile a 12€ j'economisais 5€ par rapport a mon offre mobile+livebox actuelle!
Help !
Merci
le 18-09-2020 07:01
Bonjour Alexis,
D'accord basculez sur le forfait mobile 20Go donc lors de la résiliation du forfait mobile+LB.
Merci
Jerome
le 19-09-2020 09:23
Bonjour @Fast--ninja
Je vous confirme avoir demandé la résiliation de la partie internet ADSL de votre offre, et modifié votre contrat vers l'offre Sosh 20Go à 19,99€/mois.
Cette modification du forfait mobile prendra effet demain, et est sans engagement.
Vous recevrez d'ici 20 jours environ, un email contenant un bon de retour pour votre matériel ADSL.
Une liste des points relais les plus proches de votre domicile vous permettra d'y déposer aisément le colis.
Une facture rectificative sera émise le mois prochain.
Elle inclura les 50€ de frais de résiliation, et le prorata de la partie internet de votre offre facturée jusqu'à la date effective de clôture dans 14 jours, à expiration du délai de rétractation.
Cela est-il clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 19-09-2020 09:49
Bonjour Simon,
ok c'est parfait pour le forfait mobile.
La fibre est installée depuis hier, c'est vraiment bcp plus rapide.
Merci
Jerome
le 21-09-2020 15:20
Bonjour @Fast--ninja
Merci pour votre retour!
Bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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