Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

mobile + forfait

Bonjour j'aurais bessoin d'un renseignements j'ai pris un forfait a 19.99 avec un mobile (iphone x) que je paye 240e par moi pendant 3 mois est til possible d'annuler mon forfait pour retourner chez mon ancien opérateur mais continuer a payer le mobile pendant les 3 mois restant ?


Solutions approuvées

Bonjour @Moutassim85 ,


Votre contrat d’échelonnement prend fin immédiatement après le versement de la dernière échéance.


Suite à la souscription à ce contrat d’échelonnement de paiement, un échéancier vous a été envoyé par mail ou par courrier. Il détaille toutes les échéances prévues initialement ainsi que leurs dates. Vous y trouverez donc la date de la dernière échéance.


Vous pouvez à tout moment rembourser votre mobile par anticipation si vous avez choisi le paiement échelonné. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Moutassim85 ,


Votre contrat d’échelonnement prend fin immédiatement après le versement de la dernière échéance.


Suite à la souscription à ce contrat d’échelonnement de paiement, un échéancier vous a été envoyé par mail ou par courrier. Il détaille toutes les échéances prévues initialement ainsi que leurs dates. Vous y trouverez donc la date de la dernière échéance.


Vous pouvez à tout moment rembourser votre mobile par anticipation si vous avez choisi le paiement échelonné. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, la hot line est incapable de me repondre : ai je droit au forfait mobile avec le contrat a 19,99

 

Merci de votre réponse ...non compliquée que je demande sans réponse !

 

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas compris la question. Moi et Sosh, on est deux, donc...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 votre réponse,

Je voudrais savoir si dans mon forfait internet a 19.99 euros , j'ai droit au forfait mobile

Merci

 

Si c'est un forfait "boite Internet", non, il n'y a qu'un forfait fixe (internet fixe, téléphone fixe, appels fixe-> mobile en option, décodeur TV en option).

 

Un forfait pour téléphone mobile est à souscrire à part.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

h bien merci pour cette précision.

Il me reste a trouver le cheminement pour modifier cela !

 

Bien cordialement.

Francois