le 25-10-2018 23:51
Bonjour
Je suis sur un contrat sosh mobile+internet mais je souhaiterais changer d'opérateur seulement pour le mobile et mettre à la place le forfait mobile sosh de ma femme.
Est ce possible ? et si oui comment faire.
Cordialement.
le 25-10-2018 23:55
Bonsoir,
Ce n'est plus possible car les forfaits mobile+Livebox n'existe plus.
Du coup, c'est plus simple ! En effet, à la résiliation du forfait mobile, il faudra demander à transformer la partie fixe en la "boite Internet" (cf ci-dessus) et, du coup, aucune association avec un forfait mobile n'est nécessaire.
le 26-10-2018 04:05
Bonjour @wawan11
voir avec le tchat car cela serait une modification d’un contrat mobile + livebox existant avec changement de mobile principal.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ps : ziv pourquoi cela ne serait pas possible?
le 29-10-2018 14:27
Merci pour vos réponses à tout les deux,
J'ai directement communiqué avec leur tchat, ils ont du dissocier finalement le sosh mobile + box pour pouvoir inverser les contrats mobiles.
Les deux contrats sosh mobiles n'étant pas au même nom ils n'ont pas eu le choix que de dissocier avant d'inverser.
Cordialement.
le 29-10-2018 17:52