Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

modifier forfait

bonjour , jai  un forfait 19.90 avec la reduction de 10 e pandant un ans , la la reduction est fini , je voulais  soit  la prolonger soit prendre le forfait de 14e  qui ne change pas , mais c'est impossible , je voulais garder mon numero , et impossible de contacter un conseiller  ni chez sosh ni orange . je me pose la question pourquoi vous faite cela , au risque de perdre les clients. jai deja un compt fibre avec vous  plus deux numero . jai vue beaucoup de personne dans ma situation. apres ma matinee a cherche une solution , je nai trouver que  de quiter sosh pour un autre operateur  pour le meme prix. bravo au genie   qui est responsable comercial chez vous.et me femme aussi viens de quiter sosh .et si vous faite pareil pour la fibre je quite aussi .

4 réponses4

Bonjour @serda 

Votre réduction terminée, le prix du forfait passera à nouveau à 19,99, il n'y a pas besoin de la prolonger.

Pour prendre la série limitée, il ne faut pas être déjà client.


À bon droit, aider on doit !

il me lon deja prolonger dans le passe , cest debile cette maniere de faire. je voulais changer et passer a l'offre limiter de 14e , pour deux forfait , mais la  je lai est resilier les deux .perte de deux client .pour garder nos numero.

Bonjour,

 

Ca ne dérange pas Sosh que tu menaces de résilier, en tout cas, pas au point de te proposer ce que tu demandes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je ne menace personne , jai deja resilier les deux forfait.