Exemple : Activer ma carte SIM
Je veux changer mon forfait en pasant de 100 Mo à 40Go. Il me semble bien faire la manip sauf qu'à chaque fois il me demande mon mot de passe et rien ne se passe. Quant à essayer d'avoir un contact téléphonique c'est comme si nous voulions monter l'Everest sans préparation.
Je me demande si je ne vais pas repasser chez Orange.
Bonjour,
Il est interdit de migrer depuis un forfait existant sur une offre série limitée :
Pour rappel, il est contractuelement prévu que Sosh ne propose pas de service client par téléphone. Il ne faut pas s'en étonner, c'est annoncé noir sur blanc dans la fiche tarifaire.
Donc si j'en crois la réponse, la seule solution est de résilier mon offre actuelle et de reprendre un autre forfait en étant obligé de perdre mon numéro.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !