Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

modifier mon forfait

Je veux changer mon forfait en pasant de 100 Mo à 40Go. Il me semble bien faire la manip sauf qu'à chaque fois il me demande mon mot de passe et rien ne se passe. Quant à essayer d'avoir un contact téléphonique c'est comme si nous voulions monter l'Everest sans préparation. 

Je me demande si je ne vais pas repasser chez Orange.

2 réponses2

Bonjour,

 

Il est interdit de migrer depuis un forfait existant sur une offre série limitée :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Pour rappel, il est contractuelement prévu que Sosh ne propose pas de service client par téléphone. Il ne faut pas s'en étonner, c'est annoncé noir sur blanc dans la fiche tarifaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc si j'en crois la réponse, la seule solution est de résilier mon offre actuelle et de reprendre un autre forfait en étant obligé de perdre mon numéro.