Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à une panne de réseau sur ma ligne Livebox de "longue durée" (une bonne quinzaine de jours annoncée), j'ai décidé de souscrire à une otpion pour augmenter mes data ce mois ci, pour pouvoir surfer depuis mon ordinateur.
Or, juste après avoir souscrit, ma ligne livebox s'est avéré rétablie (5 jours plus tot qu'annoncé).
Après validation de mon option, il était stipulé que j'avais 21 jours pour changer d'avis. Mais je ne trouve pas comment résilier cette otion.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour @guiguillou1911
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @guiguillou1911
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup.
Je n'arrivais plus à trouver le moyen de contacter les conseillers.
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !