Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

mon mot de passe serait faux

j'ai tenté de me connecter mais mon mot de passe serait faux... J'ai donc fait mot de passe oublié et on est censé m'envoyer un nouveau mot de passe par sms ... Je ne l'ai jamais reçu malgré mes nouvelles demandes. De plus quand j'essaye d'envoyer mon nouveau mot de passe par mail, on me dit que mon identifiant n'est pas valable...



Comment faire pour enfin pouvoir contacter sosh??



Dans l'attente impatiente d'une réponse.

Bien cordialement
3 réponses3

Bonjour @Bvcxw,

Avez-vous reçu un nouveau mot de passe ?

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Non je ne reçois rien malgré que je donne mon numéro de téléphone ou adresse mail, lorsque signale que j'ai oublié mon mot de passe .. normalement je devrais recevoir un mot de passe mais je ne reçois rien

Bonjour @Bvcxw.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et adresse mail) .


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg