mon mot de passe serait faux

Bvcxw
Apprenti sosheur
j'ai tenté de me connecter mais mon mot de passe serait faux... J'ai donc fait mot de passe oublié et on est censé m'envoyer un nouveau mot de passe par sms ... Je ne l'ai jamais reçu malgré mes nouvelles demandes. De plus quand j'essaye d'envoyer mon nouveau mot de passe par mail, on me dit que mon identifiant n'est pas valable...



Comment faire pour enfin pouvoir contacter sosh??



Dans l'attente impatiente d'une réponse.

Bien cordialement
3 réponses3

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bvcxw,

Avez-vous reçu un nouveau mot de passe ?

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bvcxw
Apprenti sosheur
Non je ne reçois rien malgré que je donne mon numéro de téléphone ou adresse mail, lorsque signale que j'ai oublié mon mot de passe .. normalement je devrais recevoir un mot de passe mais je ne reçois rien

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bvcxw.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et adresse mail) .


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg