Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

multi-sim internet et multi-sim appels et internet

Bonjour

j'aimerais remplacer ma multi-sim internet par une multi-sim appels et internet. Est-ce que c'est possible ?

Si oui comment procéder ?

Faut-il commander une multi-sim appels et internet , la commander, la réceptionner, l'activer

puis résilier l'ancienne multi-sim internet uniquement après vérification du bon fonctionnement?

Je suppose que c'est cet ordre qui permet de ne pas avoir d'interruption , mais c'est peut-être un peu plus coûteux que l'ordre inverse (càd résilier la multi-sim internet uniquement, commander la multi-sim appels-et internet).

Si quelqu'un a déjà tenté ce genre de manip, je suis interressée par votre expérience aussi.

Bonne soirée


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement, on ne peut pas remplacer l'un par l'autre donc la bonne procédure est de souscrire à celle que tu veux et résilier celle que tu ne veux plus, dans l'ordre de ton choix (il n'y a aucune incompatibilité à avoir les deux en même temps à un moment).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Effectivement, on ne peut pas remplacer l'un par l'autre donc la bonne procédure est de souscrire à celle que tu veux et résilier celle que tu ne veux plus, dans l'ordre de ton choix (il n'y a aucune incompatibilité à avoir les deux en même temps à un moment).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...