Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

multi sim

Bonjour,
J'ai reçu la carte multi Sim commandée le 25/12
une fois celle-ci installée dans mon deuxième téléphone je ne peux pas passer d'appel.
L'offre commerciale précise pourtant que c'est possible.
Dans le cas contraire je vais résilier tous les contrats orange et changer d'opérateur.
10 réponses10
Bonjour

Est-ce la carte Sim appel/Internet ou la multisim internet?

Avez vous également activé la carte Sim via le 740?

J'ai le même problème j'ai pris la multi SIM avec internet

est ce que je peux changer l'option etpasser sur du multi SIM avec appel sans changer de carte SIM ?

 

Bonjour

j'ai souscrit à une carte multi sim le 12/12/18 et je n'ai toujours rien reçu :VisageTriste:

Que puis-je faire ?

Cordialement

Bonjour @


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Alexandra_R

Il me semble qu'il y ai un souci avec la mention @ cllients dans vos posts, il n'y pas le le pseudo rattaché après le "@".


Bonjour @coco33170,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

merci pour votre réponse

J'ai eu un conseiller par le e-chat qui a réglé mon probleme

Cordialement


Bonjour @coco33170,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg