le 26-02-2019 18:47
Bonsoir à tous,
je cherche depuis quelques temps à corriger l'erreur dans mon nom de famille lors de mon dernier déménagement (oui je sais 4 ans je me réveille), il y a une faute dans mon nom de famille dans la partie civilité de mes infos perso. Cela ne gène pas la facturation ni rien mais ça m'embête. Qd je clique sur modifier ce n'est pas pris en compte.
Si vous avez des infos, je prends.
Merci d'avance
le 26-02-2019 19:16
Bonjour @MS62
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-02-2019 19:16
Bonjour @MS62
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2019 18:46
Merci beaucoup !
le 04-03-2019 18:52
Y a pas de quoi ^^