Changer mon offre, mes options - Déménager

nom mal orthographié lors d'une souscription au téléphone

Changer mon offre, mes options - Déménager

nom mal orthographié lors d'une souscription au téléphone

Accéder à la solution

Bonsoir à tous,

je cherche depuis quelques temps à corriger l'erreur dans mon nom de famille lors de mon dernier déménagement (oui je sais 4 ans je me réveille), il y a une faute dans mon nom de famille dans la partie civilité de mes infos perso. Cela ne gène pas la facturation ni rien mais ça m'embête. Qd je clique sur modifier ce n'est pas pris en compte.

Si vous avez des infos, je prends.

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour @MS62

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

3 réponses

Bonjour @MS62

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Merci beaucoup !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.