le 22-02-2018 21:28
Bonsoir je quitte sosh pour bouygues. Mon forfait sosh est remis a zero le 26. je recois un sms de sosh qui me dit que ma portabilite aura lieu le 26 entre 15h et 19h. du coup sosh va t il me facturer 1 nouveau mois ? vu que la mise a zero du forfait et la portabilite vont se croiser dans la journee du 26.02 ? merci pour votre aide
le 22-02-2018 21:32
Il y a bien sûr une facture de cloture.
Sachant que les mois sont payés d'avance, Sosh va rembourser le forfait mensuel au prorata des jours effectifs jusqu'à la résiliation.
Du coup, il n'y avait aucun intérêt à synchroniser la remise à zéro et le portage du numéro.
le 22-02-2018 21:35
le 22-02-2018 21:32
Il y a bien sûr une facture de cloture.
Sachant que les mois sont payés d'avance, Sosh va rembourser le forfait mensuel au prorata des jours effectifs jusqu'à la résiliation.
Du coup, il n'y avait aucun intérêt à synchroniser la remise à zéro et le portage du numéro.
le 22-02-2018 21:35
le 22-02-2018 21:42