Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

nouveau forfait facture ou pas suite portabilite ?

Bonsoir je quitte sosh pour bouygues. Mon forfait sosh est remis a zero le 26. je recois un sms de sosh qui me dit que ma portabilite aura lieu le 26 entre 15h et 19h. du coup sosh va t il me facturer 1 nouveau mois ? vu que la mise a zero du forfait et la portabilite vont se croiser dans la journee du 26.02 ? merci pour votre aide


Solutions approuvées

Il y a bien sûr une facture de cloture.

 

Sachant que les mois sont payés d'avance, Sosh va rembourser le forfait mensuel au prorata des jours effectifs jusqu'à la résiliation.

 

Du coup, il n'y avait aucun intérêt à synchroniser la remise à zéro et le portage du numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir @NALA57
Il aurait fallut demander la portabilite le 25,car une nouvelle facture est en effet emise le jour de la remise a zero.
Vous recevrez une nouvelle facture correspondant aux périodes du 26 février au 25 mars.
Cette facture, il faudra la payer, puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés, c'est à dire 27 février au 25 mars.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Il y a bien sûr une facture de cloture.

 

Sachant que les mois sont payés d'avance, Sosh va rembourser le forfait mensuel au prorata des jours effectifs jusqu'à la résiliation.

 

Du coup, il n'y avait aucun intérêt à synchroniser la remise à zéro et le portage du numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir @NALA57
Il aurait fallut demander la portabilite le 25,car une nouvelle facture est en effet emise le jour de la remise a zero.
Vous recevrez une nouvelle facture correspondant aux périodes du 26 février au 25 mars.
Cette facture, il faudra la payer, puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés, c'est à dire 27 février au 25 mars.

MERCI @rolandK ET @ziv Bonne soirée