nouveau forfait non activé

FANNY6440
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai changé de forfait Sosh le 9/06. J'ai reçu un SMS m'informant que mon nouveau forfait serait activé le 10/06 et je comptais dessus. Nous sommes le 11 juin au soir et je n'ai aucune nouvelle,or, quand je vais dans mon espace client c'est bien mon nouveau forfait qui est mentionné.

Est il possible que le forfait n'ai pas été activé ?

Que dois je faire ? je n'arrive à joindre personne ni aucun service.

Merci de m'aider.

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FANNY6440 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida. 

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