Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

nouveau forfait non active

Bonjour, j'ai demandé à ce que nos deux forfaits à 4,99 et 19,99 euros soient convertis en 2 nouveaux contrats à 11,99 euros. On nous a assuré que ces nouveaux forfaits seraient activés à partir du 10 juillet 2020 or nous sommes le 11 juillet 2020 et rien n'a été modifié ce qui fait que je ne peux toujours pas utiliser mon nouveau tel... et impossible de contacter qui que ce soit!!!

1 réponse1

Bonjour,

 

Ce que tu as demandé est impossible, c'est interdit :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...