Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

nouveau portable achete

bonjour

j'ai un samsung en 3G 0642****** je voudrais garder ce numéro et mettre la carte SIM dans le samsung galaxy A10 que je vient de commander,

mais la carte SIM ne rentre pas dans l'emplacement

 

Comment dois je proceder???

Il me faudrait une carte SIM compatible avec ce nouveau portable mais je voudrais pouvoir conserver mon numero

 

cordialement

Marie

 

[EDIT @carleschi : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1


Bonjour @carleschi,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que cela vous reviendra à 10€ le renouvellement de votre SIM pour incompatibilité du mobile

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg