nouvelle offre a 14,99 euros

isabelle19
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai un forfait à 4,99 euros et j'aurais voulu changer pour le forfait à 14,99 euros. Il n'est réservé qu'aux nouveaux clients ce qui est profondément injuste.

Curieuse facon pour sosh de remercier ses clients de la 1ere heure : j'y vois le message suivant : en tant que client, vous n'avez qu'une solution : les forfaits les plus chers... Soit vous aller attirer de nouveaux clients mais en perdre, à la maison 4 forfaits sosh dont 3 gros forfaits.Très très injuste tout cela....

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos renseignements ! Là j'aurai besoin du Tchat, avant j'arrivais à y aller mais là c'est impossible, je ne reçois plus les appels, je peux appeler et les gens ne rcoivent pas mes sms mais je reçois les leurs.... Pfffff:EnReflexion: Merci encore ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pour contacter un conseiller sur le tchat, il faut te connecter au portail Sosh depuis un ordinateur sous Chrome avec tes identifiants et ensuite tu séléctionnes "Espace Client" puis "Contrats et options" et enfin "Gérer votre offre et vos options" et en bas tu auras un icône rose marqué "Contact".

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est certes regrettable mais c'est comme à chaque fois qu'il y a une promo, et comme font aussi les concurrents avec leurs propres clients.

 

Ils ne sont pas fous chez Sosh, ils n'ont pas envie que leurs clients se mettent massivement à payer 10€ de moins. Ils parient que peu feront le pas d'aller à la concurrence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @isabelle19 ,


Je vous propose mes services.


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée?


Bonne journée,


Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Virginie__
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis entièrement d'accord avec vous cela fait 10ans que je suis chez Sosh mais je n'ai jamais eu aucun appel pour me proposer des offres promotionnels sur des Go supplémentaires!!  Rien ! !

J'ai déjà rempli un formulaire donnant mon avis plus que négatif sur cela et quand je vois qu'en plus on ne peut pas souscrire à cette offre, je suis toute aussi d'accord avec vos propos, cela est complètement injuste et irrespectueux vis à vis de leur client ! !...

 

isabelle19
Sosheur junior

Bonjour Monsieur Julien B, vous m'avez demandé de vous contacter par mail et de vous laisser mes coordonnées et cela est fait depuis bien longtemps et toujours aucune réponse....:PasDrole:

ziv
Top Contributeur

@isabelle19    de toute façon, il ne fallait pas en attendre grand chose. Les conditions sont strictes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quel intérêt alors de nous demander nos coordonnées ? Pffff

Afin d'avoir plus information que les réponses ci-dessus nous indiquant que l'on a le droit à rien, j'ai contacté Sosh sur le Tchat.

Il est possible de souscrire à ce nouveau forfait à 14,99€ même si on est déjà client Sosh. 

Par contre, il y a une contrainte : on ne peut pas bénéficier de la portabilité du numéro mobile. 

Un nouveau numéro mobile vous sera donc affecté et ensuite vous pourrez résilier votre numéro de mobile actuel avec les frais de résiliation et le paiement de la facture jusqu'à la fin du mois en cours.

Pas d'autres solutions de leur part,ni geste commercial.

C'est pas top mais ça à le merite de pouvoir en bénéficier sans tout résilier.

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos renseignements ! Là j'aurai besoin du Tchat, avant j'arrivais à y aller mais là c'est impossible, je ne reçois plus les appels, je peux appeler et les gens ne rcoivent pas mes sms mais je reçois les leurs.... Pfffff:EnReflexion: Merci encore ! 

Pour contacter un conseiller sur le tchat, il faut te connecter au portail Sosh depuis un ordinateur sous Chrome avec tes identifiants et ensuite tu séléctionnes "Espace Client" puis "Contrats et options" et enfin "Gérer votre offre et vos options" et en bas tu auras un icône rose marqué "Contact".