le 03-03-2020 00:09
Bonjour,
J'ai un forfait à 4,99 euros et j'aurais voulu changer pour le forfait à 14,99 euros. Il n'est réservé qu'aux nouveaux clients ce qui est profondément injuste.
Curieuse facon pour sosh de remercier ses clients de la 1ere heure : j'y vois le message suivant : en tant que client, vous n'avez qu'une solution : les forfaits les plus chers... Soit vous aller attirer de nouveaux clients mais en perdre, à la maison 4 forfaits sosh dont 3 gros forfaits.Très très injuste tout cela....
le 11-03-2020 15:23
Re merci ! C'est donc pour cela que je n'y arrivais plus je faisais la même procédure mais sous firefox ! Encore merci à toi et belle journée !
le 12-03-2020 23:47
C'est bien beau de demander les coordonnées des gens encore faut-il répondre ! C'est pour vos stats ou votre fichier ? Je vais contacter la CNIL
@JulienB_ a écrit :Bonjour @isabelle19 ,
Je vous propose mes services.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée?
Bonne journée,
Julien
le 12-03-2020 23:49
C'est bien beau de demander les coordonnées des gens encore faut-il répondre ! C'est pour vos stats ou votre fichier ? Je vais contacter la CNIL
le 12-03-2020 23:55
Vous psychotez.
C'est un chargé de clientèle qui propose de vous aider, et doit BIEN ÉVIDEMMENT d'assurer de votre identité, EN PRIVÉ .La CNIL va pouffer.
le 12-04-2020 01:13
Entièrement d'accord avec ce que vous dites. Je suis dans la même situation.
Ma conjointe et mes parents d'une dans le même cas que moi.
Déjà un message laissé à Sosh et aucune réponse. Je vais donc jouer à ce jeu qui consiste à guetter les bonnes offres de la concurrence et quitter Sosh qui ne récompense pas la fidélité.
D'autant plus que le site est vraiment très mal fait.
Je vous invite à en faire de même
le 12-04-2020 07:24
Je vous invite à ne pas prendre votre cas pour une généralité, et à remarquer que du côté de la concurrence vous trouverez toutes les promos que vous voudrez, pas la peine de "guetter"...
le 21-04-2020 21:09
Bonjour,
en gros il fait souscrire à la nouvelle offre, et mettre fin a notre offre actuelle ?
si je met fin je vais à la concurrence car c'est pas commercial du tout...
je vais aller voir red et b&you !!!
moi qui allais prendre une box chez sosh je vais pas souscrire c'est déjà ça de sûr !
le 21-04-2020 22:05
Vous allez voir Red et B&You ?
Ça risque de faire nettement moins d'économies si vous en prenez deux 🙂