nouvelle offre a 14,99 euros

isabelle19
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai un forfait à 4,99 euros et j'aurais voulu changer pour le forfait à 14,99 euros. Il n'est réservé qu'aux nouveaux clients ce qui est profondément injuste.

Curieuse facon pour sosh de remercier ses clients de la 1ere heure : j'y vois le message suivant : en tant que client, vous n'avez qu'une solution : les forfaits les plus chers... Soit vous aller attirer de nouveaux clients mais en perdre, à la maison 4 forfaits sosh dont 3 gros forfaits.Très très injuste tout cela....

17 réponses17

Re merci ! :PouceLeve:C'est donc pour cela que je n'y arrivais plus je faisais la même procédure mais sous firefox ! Encore merci à toi et belle journée !

 

C'est bien beau de demander les coordonnées des gens encore faut-il répondre ! C'est pour vos stats ou votre fichier ? Je vais contacter la CNIL


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @isabelle19 ,

 

Je vous propose mes services.

 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée?

 

Bonne journée,

 

Julien

 

 


 

C'est bien beau de demander les coordonnées des gens encore faut-il répondre ! C'est pour vos stats ou votre fichier ? Je vais contacter la CNIL

Vous psychotez.

 

C'est un chargé de clientèle qui propose de vous aider, et doit BIEN ÉVIDEMMENT d'assurer de votre identité, EN PRIVÉ .La CNIL va pouffer.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vincent16791
Apprenti sosheur

Entièrement d'accord avec ce que vous dites. Je suis dans la même situation.

Ma conjointe et mes parents d'une dans le même cas que moi.

Déjà un message laissé à Sosh et aucune réponse. Je vais donc jouer à ce jeu qui consiste à guetter les bonnes offres de la concurrence et quitter Sosh qui ne récompense pas la fidélité. 

D'autant plus que le site est vraiment très mal fait.

Je vous invite à en faire de même

Je vous invite à ne pas prendre votre cas pour une généralité, et à remarquer que du côté de la concurrence vous trouverez toutes les promos que vous voudrez, pas la peine de "guetter"...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

en gros il fait souscrire à la nouvelle offre, et mettre fin a notre offre actuelle ?

si je met fin je vais à la concurrence car c'est pas commercial du tout...

je vais aller voir red et b&you !!!

moi qui allais prendre une box chez sosh je vais pas souscrire c'est déjà ça de sûr !

Vous allez voir Red et B&You ?

 

Ça risque de faire nettement moins d'économies si vous en prenez deux 🙂



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info