Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

numéro provisoire

bonsoir

dans mon espace client j'ai ce message "

Le contrat Sosh mobile 07  XX XX XX XX vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer"

 

ce numéro ne correspond pas à la portabilité du numéro que j'ai demandé pour mon fils. Est ce normal ?

est ce un numéro provisoire dans l'attente de la portabilité de l'abonnement de mon fils anciennement chez free (portabilité le 4 juillet)

 

d'avance merci


Solutions approuvées

Bonsoir @loulouti78

 

Dans le mail de suivi de commande que tu as du recevoir, figure le numéro provisoire qui a été attribué en attendant la portabilité. Vérifie qu'il s'agit bien du même numéro et si c'est ok, ce numéro provisoire disparaitra après la portabilité.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @loulouti78

 

Dans le mail de suivi de commande que tu as du recevoir, figure le numéro provisoire qui a été attribué en attendant la portabilité. Vérifie qu'il s'agit bien du même numéro et si c'est ok, ce numéro provisoire disparaitra après la portabilité.




bravo à vous

en effet

la mention "top contributeur" n'est absolument pas usurpée

votre réponse force mon respect.

Merci

bonne soirée

passez un très bon we

ps : dois attendre la portabilité pour rattacher le contrat dans mon espace client ou puis-je déjà le faire ?

 

@loulouti78

 

Oulà, n'en jette plus, la cour est pleine (de fleurs !).

 

Pour la question subsidiaire, moi j'attendrais que la portabilité soit effective (voire très effective, soit 2/3 jours après !), pour rattacher le contrat.  Mais ceci n'est que mon avis.

 

Bonne soirée également :ClinDoeil:




Je le pense en toute sincérité

 

Ici ou là on pose des questions (institutions, services clients divers et variés) et les réponses se font attendre. Là j'ai mes réponses en moins de 5 minutes. C'est à souligner.

 

Pour le fond je pensais en effet attendre un peu.

 

Merci

@loulouti78

 

Ici, les Sosheurs, Aspirants TC, Top Contributeurs, sont tous des bénévoles, et donnent un peu de leur temps pour aider les personnes en difficulté.

 

 

Ravi d'avoir pu t'aider.  Bonne soirée :ClinDoeil:




ahj oui c'est pratique pour sosh, il utilise les clients gratuitement pour faire le boulot du SAV. L’emballage est là puisqu'il décerne des badges de gratitude. Sous pretexte que du bin etat d'esprit de la communauté qui sert une entreprise commerciale et non un organisme sans but lucratif. Il me semble que la définition du travail non rémunéré c'est du volontariat, mais si tout le monde fait çà, a quoi cela sert des salariés ?

Bonsoir @beranes

 

Le principe d'un forum, c'est de partager une expérience, un "savoir", de poser des questions, mais aussi de mettre ses connaissances à disposition des autres.

 

Et ceci, bien évidemment sans contrepartie, si ce n'est la reconnaissance des gens qui éprouvent des difficultés et qui, parfois grâce aux forums, règlent leurs soucis.

 

Ici, il y a effectivement des gens non rémunérés, qui sont comme tu l'écris, des volontaires. Mais il y a également des salariés (Staff, webconseillers...). Et tout ce petit monde oeuvre (chacun à sa manière), pour faire avancer l'Entreprise.

 

Bonne soirée:ClinDoeil:




Merci, oui c'est ça, c'est du travail gratuit pour certains, et c'est l'entreprise la bénéficiaire qui ne va donc pas embaucher puisque d'autres font le travail sans rémunération, sauf une médaille, enfin un badge virtuel honorifique.

Bonne journée.

@beranes

Hélas, c'est ça la vraie vie: pendant que certains donnent un peu de leur temps pour aider les personnes en difficultés, d'autres donnent des leçons. En fait ce n'est pas bien grave lorsqu'il s'agit de forums de la vie courante, mais ça l'est bien plus lorsqu'il s'agit de détresses humaines, là où c'est parfois une question de survie. C'est aussi et surtout dans ces endroits que l'on aimerait retrouver ces donneurs de leçons. Juste discuter un peu en tête à tête, pour juste leur dire que faut faire vite, parce que pendant qu'on discute, le schmilblick n'avance guère...

Alors tu vois, Sosh est une Entreprise principalement basée sur un support numérique. C'est sans doute ce qui explique des tarifs moins onéreux que la Maison mère. Et pour en arriver là, Sosh propose aux utilisateurs, de "mettre la main a la pâte" Mais rassure toi, ce n'est pas une obligation. Et tout ça, gratos bien sûr. Et nous, on marche dans la combine, et en plus on est contents lorsque quelqu'un nous remercie de l'avoir dépanné. Bien sûr c'est moins gratifiant, que lorsque tu sauves la vie d'un enfant en lui apportant de l'eau, juste un peu d'eau, dans le desert, mais c'est un bon début quand même...

Maintenant, si tu veux parler avec des salariés, tu as effectivement la possibilité d'en trouver au sein de la Maison mère, mais c'est parfois pas mieux, et sans aucun doute plus cher.