Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir
dans mon espace client j'ai ce message "
Le contrat Sosh mobile 07 XX XX XX XX vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer"
ce numéro ne correspond pas à la portabilité du numéro que j'ai demandé pour mon fils. Est ce normal ?
est ce un numéro provisoire dans l'attente de la portabilité de l'abonnement de mon fils anciennement chez free (portabilité le 4 juillet)
d'avance merci
Bonsoir @loulouti78
Dans le mail de suivi de commande que tu as du recevoir, figure le numéro provisoire qui a été attribué en attendant la portabilité. Vérifie qu'il s'agit bien du même numéro et si c'est ok, ce numéro provisoire disparaitra après la portabilité.
Bonsoir @loulouti78
Dans le mail de suivi de commande que tu as du recevoir, figure le numéro provisoire qui a été attribué en attendant la portabilité. Vérifie qu'il s'agit bien du même numéro et si c'est ok, ce numéro provisoire disparaitra après la portabilité.
bravo à vous
en effet
la mention "top contributeur" n'est absolument pas usurpée
votre réponse force mon respect.
Merci
bonne soirée
passez un très bon we
ps : dois attendre la portabilité pour rattacher le contrat dans mon espace client ou puis-je déjà le faire ?
Oulà, n'en jette plus, la cour est pleine (de fleurs !).
Pour la question subsidiaire, moi j'attendrais que la portabilité soit effective (voire très effective, soit 2/3 jours après !), pour rattacher le contrat. Mais ceci n'est que mon avis.
Bonne soirée également
Je le pense en toute sincérité
Ici ou là on pose des questions (institutions, services clients divers et variés) et les réponses se font attendre. Là j'ai mes réponses en moins de 5 minutes. C'est à souligner.
Pour le fond je pensais en effet attendre un peu.
Merci
Ici, les Sosheurs, Aspirants TC, Top Contributeurs, sont tous des bénévoles, et donnent un peu de leur temps pour aider les personnes en difficulté.
Ravi d'avoir pu t'aider. Bonne soirée
Bonsoir @beranes
Le principe d'un forum, c'est de partager une expérience, un "savoir", de poser des questions, mais aussi de mettre ses connaissances à disposition des autres.
Et ceci, bien évidemment sans contrepartie, si ce n'est la reconnaissance des gens qui éprouvent des difficultés et qui, parfois grâce aux forums, règlent leurs soucis.
Ici, il y a effectivement des gens non rémunérés, qui sont comme tu l'écris, des volontaires. Mais il y a également des salariés (Staff, webconseillers...). Et tout ce petit monde oeuvre (chacun à sa manière), pour faire avancer l'Entreprise.
Bonne soirée
Merci, oui c'est ça, c'est du travail gratuit pour certains, et c'est l'entreprise la bénéficiaire qui ne va donc pas embaucher puisque d'autres font le travail sans rémunération, sauf une médaille, enfin un badge virtuel honorifique.
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !