Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j'ai fait ma demande de portabilité le 19 nov 2019 pour un déménagement prévu le 1 dec 2019
je viens juste d'obtenir la mise en service de ma connexion internet (le 20 jan 2020) et de ma ligne télépohonique (le 22 jan 2020)
comme on m'avait assurée que la portabilité de mon numéro de box : 09********) se ferait sans souci et sans autre démarche, je n'ai pas pensé à demander mon numéro rio
je viens de m'apercevoir que la portabilité n'avait pas été faite et après très longue conversation sur le chat, il m'est répondu que sans ce numéro, j'allais avoir un nouveau numéro de box alors que d'après orange mon ancien numéro n'est toujours pas attribué
comment pourrai-je faire pour obtenir le numéro rio correspondant à ma box ?
j'espère que vous pourrez m'aider car cela me pose de très gros soucis de devoir changer de numéro
merci de votre réponse
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour @ChantalJ2
Je vous confirme qu'il est possible de faire la portabilité jusqu'à 40 jours après.
Il faut demander votre code RIo auprès du service client de votre ancien opérateur pour que l'on puisse faire la demande de portabilité.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci de votre réponse
je n'ai surement pas été très claire dans ma demande
je n'ai pas changé d'opérateur , juste de domicile
je suis cliente sosh et je suis restée cliente sosh et malgré les différentes promesses, la portabilité de mon numéro n'a pas été faite et je n'arrive pas à obtenir le numéro rio de mon ancien numéro
personne ne sait comment faire
pouvez-vous m'aider ?
merci de votre réponse
je n'ai surement pas été très claire dans ma demande
je n'ai pas changé d'opérateur , juste de domicile
je suis cliente sosh et je suis restée cliente sosh et malgré les différentes promesses, la portabilité de mon numéro n'a pas été faite et je n'arrive pas à obtenir le numéro rio de mon ancien numéro
personne ne sait comment faire
pouvez-vous m'aider ?
@ChantalJ2
En effet, nous ne nous sommes pas comprises.
Il n'est pas possible de faire une demande de portabilité sur le même opérateur.
Afin que je consulte votre dossier et que je comprenne ce qui s'est passé,pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone que vous souhaitez conserver ?
Je pense qu'au lieu de faire un déménagement de ligne, nous avons fait une résiliation et réouverture de contrat et je souhaiterai vérifier.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @intrnet
Appeler le 3179 depuis la ligne ou consultez votre espace client.
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