Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

numero de client intruvable pour resilier mon offre mobile

bonjour, je souhait résilier mon offre; mais quand je vais sur mon compte, on me demande de renseigner le numero client de l un de mes contrats, en l'occurence, un numero qui a dû m'appartenir il y a 10 ans et dont je n ai plus trace; ca ne correspond pas au numero de mobile que j'avais renseigné lors de ma souscription; et impossible de trouver le chat ...merci de votre aide;

1 réponse1

Bonjour @lavandes1 

 

Il n'y a pas besoin de numéro de compte client.  Il faut simplement se connecter à l'espace client de l'offre à résilier. Ou le numéro de téléphone si c'est une offre mobile ou mobile et Livebox ou l'adresse mail orange si c'est une offre boîte. 

 

Pour contacter un conseiller via echat , cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez resilier dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés