Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

offre 50Go 9,99€

Bonjour, J'ai déjà l'offre 50go mais pour le coup tarif 30€ serait il possible que je me réabonne pour l'offre 50go en passant par exemple pour une journée à un autre abonnement type le 5€ sinon je pense changer d'opérateur Merci d'avance, Laetitia
5 réponses5

Bonjour @tysea

 

L'offre à 50 go est à 24,99 €;

 

Pour pouvoir bénéficier du tarif promo, il ne faut pas être client Orange/Sosh.

Soit vous souscrivez pour un nouveau numéro, soit vous faites une double portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Des précisions sur les conditions de cette promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour


j'ai souscrit une offre 50Go à 9,99 euros lke 2 décembre, confirmation de commande le 2 décembre par mail de votre part.
le 3 décembre, un mail passé inaperçu me demande des documents... carte d'identité alors que j'ai rentré les chiffres, RIB alors que je l'ai fourni en ligne... etc...

Or j'ai souscrit deux autres offres pour les portables de mes fils et on ne m'a pas demandé ces pièces, je ne me suis pas méfiée.

l'offre est prolongée jusqu'au 17 décembre
du coup, les papiers sont prêts... mais s'ils ne sont pas reçus avant le 17.... est-ce que je pourrai quand même bénéficié de l'offre?
merci d'avance pour la réponse

Bonjour,


Oui, c'est le jour de la commande qui est pris en compte.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour
merci de votre réponse
bonne journée à vous!