Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de souscrire chez vous à une offre a 19.99€ et souhaiterai basculer sur l'offre promotionnelle à 9.99 € merci de me rappeler.
Cordialement
Mme FRAISSE
Bonjour @fraisse
Sosh ne rappelle pas, il faut contacter le tchat.
Le service client devrait pouvoir vous appliquer la promo.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @fraisse
voici la reponse a votre demande
Cordialement
Bonjour @fraisse
Sosh ne rappelle pas, il faut contacter le tchat.
Le service client devrait pouvoir vous appliquer la promo.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !