Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je vous contacte car le 21 juin 2019 j'ai souscris à l'offre deezer à 1euro par mois puis 9,90. J'ai activé mon offre comme prévu mais cela ne se synchronise pas. Une fois connectée à l'application deezer, cela me met que je suis en deezer gratuit et non offre premium.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ElyM
Afin de vous aider, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail associée au compte.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !