Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

offre deezer ne s'active pas

Bonjour je vous contacte car le 21 juin 2019 j'ai souscris à l'offre deezer à 1euro par mois puis 9,90. J'ai activé mon offre comme prévu mais cela ne se synchronise pas. Une fois connectée à l'application deezer, cela me met que je suis en deezer gratuit et non offre premium.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ElyM 


Afin de vous aider, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail associée au compte.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !