le 03-09-2025 19:21
j'ai une offre fibre à 30 € et une box 5 je voulais souscrire une nouvelle offre à 25.90€ equipé de la nouvelle box, mais le conseiller sosh me dit que c'est réservé aux nouveaux clients. Je recontacte les service client sosh qui me dit que je peux migrer vers la nouvelle offre à condition de resilier l'ancienne offre et payer 50 € de frais de résiliation. la résiliation à lieu au bout de 10 jours. Etes vous au courant de cette possibilité de migration ?
le 27-11-2025 18:03
J'ai pu constater que les réponses dépendait du conseiller et que que pour certain(e) le bon droit prévalait - Merci pour votre réponse et bonne soirée
le 27-11-2025 18:11
Service client MOBILE : vous êtes sure ?
le 28-11-2025 08:52
Bonjour @peipo
Et bien remplacez Mobile par Internet.
Ou consultez votre espace client ou les cga de votre offre, en cas de doute.