le 04-03-2021 15:31
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre limitée 70 Go,
la dernière fois que cette offre a été proposée, Sosh refusait cette offre à ses clients dans les même conditions que les non-clients, à savoir avec le transfert de numéro de téléphone.
est-ce de l'histoire ancienne ?
les clients sont-ils maintenant aussi bien traités que les non-clients ?
Merci d'avance de votre retour
Cordialement
04-03-2021 16:12 - modifié 04-03-2021 16:13
Bonjour,
Non, ça n'a jamais été possible et ça n'a pas changé.
le 07-03-2021 20:45
Bonjour,
Toujours aussi incompréhensible de moins bien traiter ses clients que les non-clients.
"ça n'a jamais été possible" n'est pas un argument,
Ce n'est pas parce que "ça n'a jamais été possible" que cela ne doit pas changer.
Cette pratique qui consiste à ne pas traiter tous les consommateurs de la même façon, est discriminante et a été abandonnée par les autres entreprises.
Est-ce avec l'accord de la DGCCRF ?
Cordialement
le 08-03-2021 14:28
Bonjour.
Puis-je aller chez SFR et revenir quelques jours après chez Sosh pour prendre un forfait illimité à 14,99 € (j'ai actuellement le forfait Sosh à 24,99 €) ? Sosh me considérera t-il comme un nouveau client ?
Merci d'avance.
le 08-03-2021 16:27
Bonjour,
Oui, ça marche. Pour rappel, le critère ce n'est pas d'être "nouveau client" mais de faire une "nouvelle souscription".
le 08-03-2021 16:30