Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

offre limitée 70 Go : pouvoir y souscrire quand on est client Sosh

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre limitée 70 Go,

la dernière fois que cette offre a été proposée, Sosh refusait cette offre à ses clients dans les même conditions que les non-clients, à savoir avec le transfert de numéro de téléphone.

est-ce de l'histoire ancienne ?

les clients sont-ils maintenant aussi bien traités que les non-clients ?

Merci d'avance de votre retour

Cordialement

5 réponses5

Bonjour,

 

Non, ça n'a jamais été possible et ça n'a pas changé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Toujours aussi incompréhensible de moins bien traiter ses clients que les non-clients.

"ça n'a jamais été possible" n'est pas un argument,

Ce n'est pas parce que "ça n'a jamais été possible" que cela ne doit pas changer.

Cette pratique qui consiste à ne pas traiter tous les consommateurs de la même façon, est discriminante et a été abandonnée par les autres entreprises.

Est-ce avec l'accord de la DGCCRF ?  

Cordialement

 

Bonjour.

 

Puis-je aller chez SFR et revenir quelques jours après chez Sosh pour prendre un forfait illimité à 14,99 € (j'ai actuellement le forfait Sosh à 24,99 €) ? Sosh me considérera t-il comme un nouveau client ?

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Oui, ça marche. Pour rappel, le critère ce n'est pas d'être "nouveau client" mais de faire une "nouvelle souscription".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Super ! Merci beaucoup !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés