Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre limitée 70 Go,
la dernière fois que cette offre a été proposée, Sosh refusait cette offre à ses clients dans les même conditions que les non-clients, à savoir avec le transfert de numéro de téléphone.
est-ce de l'histoire ancienne ?
les clients sont-ils maintenant aussi bien traités que les non-clients ?
Merci d'avance de votre retour
Cordialement
Bonjour,
Non, ça n'a jamais été possible et ça n'a pas changé.
Bonjour,
Toujours aussi incompréhensible de moins bien traiter ses clients que les non-clients.
"ça n'a jamais été possible" n'est pas un argument,
Ce n'est pas parce que "ça n'a jamais été possible" que cela ne doit pas changer.
Cette pratique qui consiste à ne pas traiter tous les consommateurs de la même façon, est discriminante et a été abandonnée par les autres entreprises.
Est-ce avec l'accord de la DGCCRF ?
Cordialement
Bonjour.
Puis-je aller chez SFR et revenir quelques jours après chez Sosh pour prendre un forfait illimité à 14,99 € (j'ai actuellement le forfait Sosh à 24,99 €) ? Sosh me considérera t-il comme un nouveau client ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Oui, ça marche. Pour rappel, le critère ce n'est pas d'être "nouveau client" mais de faire une "nouvelle souscription".
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !