Changer mon offre, mes options - Déménager

offre livebox+mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

offre livebox+mobile

Je possède une offre livebox +mobile sosh depuis 2018 et, j'aimerais souscrire a la boite sosh sans mobile , seulement quelle est la démarche ? 1) résilier mon mobile ? , afin que mon offre livebox passe en boite sosh ? , lorsque je veux changer pour la boite sosh sur mon espace client celà m'est refusé !!!!!!!!!!!

Pouvez vous me renseigner de la démarche a suivre et des frais que je vais subir ?.

Merci !

1 réponse

@mario31 Bonjour,


Souhaitez-vous conserver la connection mobile ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

474 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour