annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre mobile + internet+TV : comment dissocié mon abo mobile pour résilier uniquement internet+TV

durand69780
Aspirant sosheur

Bonjour à tous !

J'ai actuellement une offre mobile+internet+tv chez sosh et ne suis plus engagée.

Je viens de souscrire chez un nouveau fournisseur uniquement pour une offre internet+tv.

Comment puis-je dissocié mon abonnement mobile afin de conserver uniquement celui-ci chez SOSH? et du coup résilier uniquement la partie internet+tv ??

D'avance merci à tous pour vos réponses.

Très bonne soirée.

Cordialement,

<Marion DURAND

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

normalement si vous avez demandé la portabilité du numéro fixe chez votre nouveau fournisseur internet, cela va déclencher la résiliation de la partie fixe de votre offre sosh.

Sinon je vous conseille de contacter le tchat pour migrer votre offre livebox+mobile sosh vers une offre sosh mobile.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !