le 07-01-2019 10:08
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis le 12 novembre.
J'ai souscrit à l'offre bloquée à 4€99.
Depuis mes besoins ont changés et je voudrai passer à l'offre à 19€99 et 20GO d'Internet.
Lorsque j'utilise le comparateur et que je clique sur changer d'offre, le message suivant s'affiche: Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.
En regardant mon offre en détail, il est spécifié que je ne peux pas changer d'offre plus d'une fois par mois. Ce qui n'est pas le cas.
Recharger la carte ne résoud pas mon problème d'internet. Puisque dans l'offre actuelle, je n'ai que 50 Mo.
J'ai essayé de contacter le 3976 pour avoir de l'aide, mais le robot me renvoie au site.
Je vous sollicite pour m'aider à trouver la bonne réponse.
Merci.
le 07-01-2019 10:17
le 07-01-2019 10:17
le 07-01-2019 12:18
Merci.
La conseillère en ligne a résolu le problème en faisant la manip elle-même.
Je n'ai pas d'explication mais cela a marché.
Bonne journée.