Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

offre promo nouveau forfait sosh

Bonjour

Faisant suite à ma question sur l'impossibilité de changer de forfait sosh  vers nouveau forfait sosh(promo) en tant que cient sosh

alors qu'un nouveau client peut le faire, la réponse apportée ne me satisfait pas du tout...

Si t'es nouveau client tu en bénéficies, si tu es déjà client sosh, ben passe ton chemin   paye ....;  J 'irai voir ailleurs...

2 réponses

Au revoir !

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

il suffit de faire une double porta, dit, redit et expliqué 50 000 fois sur le forum...

Cdt

_____
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour