Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

offre promotionnelle 9,99 euros par mois pour 50go

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre à 19,99 euros par mois pour 20go jeudi dernier. Aujourd'hui je vois une offre promotionnelle à 9,99 euros par mois pour 50go. Je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle sachant que je suis encore dans le délai de rétractation et que mon offre ne sera activée que demain.

 

merci,


Solutions approuvées

Bonjour @venussya91 


Votre nouveau forfait sera mis en place dès demain le 28/11 au prix de 9.99 euros pendant 1 an puis 24.99 euros.

Cependant, le mail de confirmation ne mentionne pas les -15 euros pendant 1 an. Je vous rassure, ils seront bien mis en place. De plus, vous profiterez en plus d'une remise de - 5 euros pendant 2 mois liée au changement d'offre.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Il a 10 jours j'ai souscrit a l'offre 50go pour 24,99€. Aujourd'hui je me rends compte qu'il y a la même offre (50go) pour 9,99€. Comment fait-on pour beneficier de cette offre ?

 

Cordialement

Bonjour @venussya91 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Billl ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, est-ce possible de bénéficier de cette offre sachant que j’ai un forfait 20go à 19,99€ chez vous depuis plus de 2 ans ?

Bonjour @Lily8me 


Cette offre est réservée aux nouveaux clients, je suis navrée mais vous ne pouvez pas en profiter.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @venussya91 


Votre nouveau forfait sera mis en place dès demain le 28/11 au prix de 9.99 euros pendant 1 an puis 24.99 euros.

Cependant, le mail de confirmation ne mentionne pas les -15 euros pendant 1 an. Je vous rassure, ils seront bien mis en place. De plus, vous profiterez en plus d'une remise de - 5 euros pendant 2 mois liée au changement d'offre.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Lily8meil est futile de demander le moindre effort de la part de Sosh lorsque l'on est chez eux depuis un moment. c'est de la psychologie de base qui implique que le client moyen et installé depuis un moment aura la flemme de changer d'opérateur et donc continuera au tarif actuel. c'est en effet le cas, sauf que le marketing Orange/Sosh sous estime le "shifting" et le "biasing" à long terme qui implique que après X injustices perçues par un agent (consommateur) celui ci finira par changer de toute façon tout en retenant une expérience fort amère (proportionelle à sa durée d'engagement précedente) envers le prestataire.

 

Anecdote perso pour expliquer le biasing: Le FAI rouge m'a fait des crasses de facturation, mais finallement corrigées; je serais eventuellement à nouveau intéressé par leur offres (on va dire une injustice moyenne); le FAI libre n'a cessé d'avoir des problèmes techniques pendant des semaines sans explications sans communication et comme la stabilité est pour moi fondamentale je ne serais plus intéressé par leur offres même si cela s'améliore (on va dire que j'ai eu l'impression d'une profonde injustice); pour ce qui est du prestataire qui nous préoccupe ici mon niveau d'impression d'injustice commence à être dans la fourchette haute. L'injustice ressentie commence à valoir l'effort de changer la base comportementale établie (donc le fournisseur)

 

Personellement bien que techniquement le réseau Orange tienne la route, et que certains acteurs du service clients sont à la hauteur, la division marketing est comment dire, un exemple de base de ce qu'il faut faire en marketing mais poussé trop loin, donc à terme un exemple des excès à éviter. Si seulement la division marketing d'Orange/Sosh avait fait un peu plus attention lors des cours de psycho... bref...

 

 

Je dis ça, je dis rien, juste 2 ans d'expérience de psycho en entreprise aux états unis.

 L’offre de neuf euros à la place de 24 € auquel j’avais souscrit il y a deux ans a été reporté cette année ils arrivent à échéance bientôt, pourriez-vous vérifier si il va être encore reporté ? Car sinon avant le 2 décembre je changerai d’opérateur. Merci de votre réactivité. Respectueusement Alexandre 

Bonjour @AlexandreLille 


Je suis navrée, lorsque vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle durant deux ans, elle n'est pas reconduite une troisième année.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg